lundi 17 septembre 2012

mon shopping Hollister


Voici un petit haut trouvé cette semaine.
N'oubliez pas de "liker" la page facebook http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222 pour participer aux premiers concours qui arrivent (de jolis cadeaux à gagner avec des marques sponsors).
Au passage comme vous l'avez remarqué vous trouverez sur mon blog des photos simples, non retouchées, avec les yeux rouges parfois, sans fond de teint ni retouches donc avec des imperfections sur la peau, des photos prises "vite fait" dans le couloir parce que mon chéri et moi on a pas nos journées entières à consacrer au blog. Je m'amuse avec ce blog et je suis contente que ça plaise mais j'essaie d'y passer peu de temps. Donc oui avec un décor et sans les yeux rouges etc.... ça serait mieux mais le mien reste "amateur", désolée ;-)


top : Hollister
jupe : Cop Copine
collier : Guess
Accessoires cheveux : Claire's
Chaussures : Cosmo
Photos : Fred








-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire