mardi 8 octobre 2013

En vrac !

En pleine préparation du voyage de noces..... départ dans deux semaines !

quelques photos en vrac, je pense sérieusement à arrêter le blog (je l'ai pas déjà arrêté?) Je m'interesse tjs autant à la mode mais j'ai arrêté de travailler comme modèle photo (plus le temps) donc je ne côtoie plus de photographes à part mon chéri, pardon mon mari!, et puis concernant directement le blog j'ai arrêté les partenariats avec les marques (encore moins le temps!). De toute façon j'aurai tjs de nouvelles photos à poster, de nouvelles tenues.... donc c'est sans fin !

Je vais continuer encore jusqu'aux vacances, et après......on verra

voici quelques photos en vrac pour les jours d'été indien. et à suivre un dossier sur les tendances de l'automne.....

bisous bisous




hostingpics.net
robe Kookai avec un blouson en jean ....en ce moment
hostingpics.net
robe Kookai je la porte en ce moment avec un cuir rose pâle de chez naf naf
hostingpics.net
jupe Mado, chaussures San Marina, foulard et top Morgan (et veste Mado)



hostingpics.nethostingpics.net
veste Esprit .....à porter avec....la robe Esprit vue ci dessus
hostingpics.net
Top Custo Barcelona Jupe Cop Copine Blouson DDP Woman
hostingpics.net
robe Carol Sac Lollipops
Hebergeur d'image
robe DDP Woman
Hebergeur d'image
tailleur Esprit (avec mon chignon fée Clochette -mais un peu beaucoup ébouriffé/fin de journée!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire