lundi 15 octobre 2012

LOLITA JAPONAISE

Coucou tout le monde !!! 
On commence avec les résultats de notre premier concours! Rappelez vous, Caroline, la créatrice des bijoux la boîte à idées nous avait fait l'honneur d'être la première partenaire du blog en lançant un superbe concours. 
Merci à toutes les participantes. 
Et félicitations à l'heureuse gagnante d'une magnifique pochette surprise de bijoux gourmands !!! 
Après tirage au sort, c'est Isabelle Pinel qui remporte la pochette. Je t'écris en message privé, il me faut tes coordonnées que je transmettrai à Caroline. 


Rendez-vous sur le site de la boîte à idées pour toujours plus de beaux bijoux 
 https://www.facebook.com/pages/La-boite-%C3%A0-id%C3%A9es/137424889389

et sur la page fb pour être au courant des prochains concours 
http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222

Aujourd'hui je vous présente un look très "kawai". J'adore ce style lolita japonaise. 
Il y a quelques semaines je suis allée en famille à la foire de St Etienne. Le thème de cette année c'était le japon. 
J'ai craqué pour cette robe cosplay qui peut très bien se porter en ville et mon chéri me l'a offerte. Les manches sont amovibles. 
Pour la séance photo, nous pensions bien sûr couper les petites tongs roses que je portais en pantoufles, mais mon petit chien est venu s'incruster sur la photo !!! Je vous fais donc partager le shooting entier avec mon petit chien, après tout toutes les héroines mangas ont leur mascotte :-)

Le soir il y avait une grande soirée cosplay organisée par l'association Genkibaka.  J'ai réussi à convaincre mon chéri d'y aller, et j'avoue que c'était très sympa. Si vous aimez les soirées Just Dance comme moi, vous allez adorer l'ambiance. En plus les participants avaient de magnifiques costumes, comme vous le verrez sans doute sur leur site. 
http://www.facebook.com/events/429806653715697/
Pour ma part, j'étais en écolière japonaise. 

Photos : FRED 
























Cuir : NAF NAF
Jupe : school rag 
chemise: desigual 
cravate : claire's 
ballerines : San Marina 
Maquillage : des "décolcos" Claire's motifs floraux sur les paupières 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire