mercredi 24 octobre 2012

LONDON FASHION : SOHO

Comme promis je commence ce soir la série sur la mode londonienne.
Je suis allée passer le week end à Londres pour voir mon petit frère chéri qui fait son master là bas.
Et j'ai été séduite par la mode londonienne.
Bien sûr je connaissais les marques "stars" FRENCH CONNECTION, KAREN MILLEN, COAST..... et je me suis fait plaisir.
Mais j'ai aussi "découvert" la mode du moment. Les anglaises pour sortir s'arrachent les robes de soirée très courtes et élégantes (même pour "juste" aller boire un verre). La mode est aux talons très hauts et cambrés, aux chaussures originales et aux collants effet "porte-jarretelles" (que vous ne verrez pas sur le blog !!!)

Je vous présente ce soir un look fashion du nom du méga fashion quartier de Soho.
C'est là bas que j'ai découvert la marque de chaussures IRREGULAR CHOICE : les modèles sont magnifiques et super originaux, je dirais même appétissants.
J'ai donc craqué pour une paire glamour avec talons (hauts !!!!) effet "ice" et des binettes trop mimis, sans parler du gros nœud rouge devant.
Je vous les présente avec une robe de soirée courte "à la mode de LONDRES".
Je n'aime pas les collants, ils sont trop brillants je ne l'ai vu qu'après.
La marque IRREGULAR CHOICE propose des sacs et pochettes assortis aux chaussures, mais j'ai opté pour le serre tête assorti (que j'ai trouvé par chance à Claires's une fois rentrée en France.)
Comme vous pouvez le voir sur les photos les chaussures sont hyper travaillées (même l'intérieur et le dessous de la semelle.)

Voilà pour ce soir : ENJOY !!!!

Chaussures : IRREGULAR CHOICE
Robe : MORGAN PARIS
Ceinture : MORGAN PARIS
Pour le maquillage, je porte des faux cils, les londoniennes en usent et abusent !

 Photos : FRED
 













-->

2 commentaires: