dimanche 19 août 2012

Femme fatale ou femme enfant ?

Buenas !!!

Vous remarquerez un changement de nom du blog.
Au début, quand il a fallu choisir un titre, j'ai réfléchi à ce qui correspondait le mieux à ma vie, au titre qui me représenterait le mieux.
Et j'ai pensé à Ma vie est super parfaite/ My life is very perfect/ Mi vida es super perfecta, parce que l'espagnol c'est mon truc.
Et puis ensuite j'ai pensé que le titre ne reprenait pas la thématique du blog à savoir la mode et j'ai donc changé, pour rendre le blog plus accessible.
Mais le contenu reste le même : un blog amateur, sans retouches, sans prétension, avec ma vision de la mode, un blog qui j'espère vous inspirera.

Look du jour

On était parti pour faire quelques photos du look de ce soir avant d'aller se coucher.
Le look se veut sophistiqué mais en fait c'est du vite fait, ambiance "sortie de la piscine et prête en dix minutes".
A commencer par le chignon fait sur cheveux mouillés en deux minutes chrono. Bon, une fois sec ça fait un énorme chignon mais j'aime bien les chignons "choucroute" !

Je reste dans le bleu et pour la soirée je choisis une combi-pantalon bleu nuit en soie de Naf Naf .
C'est un modèle élégant et sexy je trouve.
Je l'associe à des sandales Mustang bleu.
Je joue la carte du look soirée à fond : bijoux en or jaune (et boucles avec cristaux Swarovski), montre Guess doré, chignon haut et décoiffé et mascara noir.

Puis le shooting continue pendant que je me prépare pour dormir et je vous présente donc aussi mon pyjama trouvé chez Women's Secret dans leur boutique de Barcelone Maremagnum.

Et vous quel look préférez vous? sophistiqué ou décontracté?


Photos : Fred


"Femme fatale" (ma sélection soirée)


-->
Le chignon coiffé/décoiffé, vite fait et pratique




-->








Femme enfant "ma sélection dodo"















-->


23/11/2012 édition du post : les photos des posts les plus anciens seront désormais consultables uniquement sur la page facebook (étant donné qu'il y a un quota concernant le poids total des photos publiées sur le blog)
cliquez ici pour voir les photos

http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire