vendredi 17 août 2012

Home sweet home

Tout est dans le titre, rien de mieux que le cocon familiale <3<3<3<3


Je suis très casanière, mais j'aime être bien habillée même (et surtout) à la maison.
J'adore tout ce qui est lingerie de jour : petits ensembles top et short, combis, nuisettes, etc...  des marques Women's Secret, Etam Lingerie, Darjeeling, Rouge Passion et même Disney !
J'ai aussi beaucoup de joggings de différentes marques et couleurs.

Et pour l'été surtout des robes, je raffole des robes.
Et de temps en temps un short (j'ai osé le style skateuse avec ce modèle acheté dans le sud) et un petit top Desigual parce que je suis fan de leurs coloris.

Photos : Fred
-->
Et vous quelles sont vos marques fétiches pour les moments à la maison?
-->
-->


23/11/2012 édition du post : les photos des posts les plus anciens seront désormais consultables uniquement sur la page facebook (étant donné qu'il y a un quota concernant le poids total des photos publiées sur le blog)
cliquez ici pour voir les photos

http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire