dimanche 26 août 2012

Make up Poupée/ Mes 26 ans

Je cherchais une idée de maquillage pour mon anniversaire lorsque je suis tombée sur de superbes photos de maquillage style princesse manga, poupée.....Je ne me maquille pas beaucoup, souvent pas du tout, ou juste du mascara, au maximum eye liner + mascara. Rien pour le teint, et rarement du rouge à lèvres.
J'ai choisi un modèle et j'ai essayé de le reproduire.
Mascara Noir / L'oréal
Crayon gris argenté/ Agnès B Liner Metallic 
Ombre à paupières : Bourjois
et poudre de soleil : Lancôme



-->


Mais finalement j'ai tout enlevé (en même temps il faisait chaud) et j'ai eu l'idée de faire le même style de maquillage sans maquillage : avec des faux cils. J'en ai plusieurs sortes, je les mets rarement mais je trouve ça glamour.
Ceux que je porte ici sont de la marque Make up for ever. Ils ont un trait fin argenté. J'ai ajouté un peu d'ombre à paupière argent Lancôme pour qu'il n'y ait pas de démarcation dans le coin interne de l’œil. J'ai aussi mis une mini bande de faux cils Bourgeois dans le coin externe de l’œil.


 Top : Hollister
Foulard :Guess


Pour ma soirée d'anniversaire j'ai retiré les faux cils d'en bas pour un style plus discret.
J'ai eu une merveilleuse soirée d'anniversaire entourée de mes parents, mon petit frère et mon fiancé.

Robe de princesse ! : Sinéquanone

23/11/2012 édition du post : les photos des posts les plus anciens seront désormais consultables uniquement sur la page facebook (étant donné qu'il y a un quota concernant le poids total des photos publiées sur le blog)
cliquez ici pour voir les photos

http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire