vendredi 23 novembre 2012

bons baisers de Russie

Le manteau coloré est un it cette année.
Celui-ci a un petit côté "militaire" très fashion, je suis tout aussi fan de la forme que de la couleur.
De plus ma maman m'a offert l'écharpe parfaite pour aller avec.


Attention : les photos publiées sur le blog (leur poids plus exactement) ont atteint la limite autorisée par l'hébergeur (je ne savais pas qu'il y avait une limite !!!)
Pour poster de nouvelles photos, il faut payer !
Certes le blog me rapporte (argent de la publicité + cadeaux des marques) mais par principe je ne veux pas prendre un abonnement payant pour avoir une plus grande capacité de stockage.
Les photos des posts vieux de plus de deux mois seront donc retirées et visibles uniquement sur la page facebook.
http://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Coralia/154422838029222

Bon week end  et à très vite


Manteau : MANGO
Echarpe avec strass : MADO et les autres
Photos : FRED








6 commentaires: