jeudi 22 novembre 2012

les petits pois

Contrairement à celle du conte d'Andersen, j'adore les petits pois. Et cet automne c'est même le détail fashion (ne me dites pas que vous avez raté la campagne Calzedonia !!!) J'ai craqué moi aussi pour les collants (et aussi pour quelques robes, dont le modèle vedette de la collection Naf Naf.)
J'associe les collants à une jupe sobre mais de qualité et à la coupe originale et un chemisier imprimé "zèbre" (la tendance jungle est encore très en vue cet automne) (j'aime d'ailleurs beaucoup la collection de pulls de Berenice et celle de Kookai.)
La jupe est aussi un vrai must have et mériterait un article pour elle toute seule, à suivre ...
Bonne soirée ;-)

Collants : Calzedonia

Jupe : COP COPINE
Chemisier : DESIGUAL
Débardeur : ETAM
Photo : FRED






2 commentaires:

  1. Un blog très pétillant :)
    J'aime beaucoup cette tenue !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer