lundi 19 novembre 2012

La petite robe esprit lingerie

J'ai toujours aimé le style lingerie, à condition que ça ne fasse pas vulgaire.
Voici une nouvelle robe de chez Mado et les autres qui rentre un peu dans ce style : le décolleté, le petit noeud, on est dans l'ambiance nuisette. Cependant c'est juste un clin d'oeil.
Si comme moi vous aimez les robes esprit lingerie (dentelles, etc... j'en présenterai d'autres à l'occasion) c'est sûr que vous auriez craqué aussi ;-)
J'aime aussi l'idée du bustier porté avec un tailleur pantalon classe, j'ai déjà testé pour sortir et c'est vraiment joli.
Quant aux bottes voici (encore-je sais) une nouvelle paire. Je porte aussi un "headband" qui rappelle les liens de la robe.
J'avais rajouté un perfecto noir pour finir la tenue.
A demain, bisous bisous









Robe : Mado et les autres 
Bottes : MUSTANG
Sac : Guess (vintage)
Maquillage : mascara l'oréal et ombre à paupières DIOR argent (palette 5 couleurs)
Photos : FRED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire