jeudi 20 décembre 2012

All I want for Christmas....

Pas une seconde à perdre, même pour le blog !!!
Je suis dans les cadeaux, la déco, les surprises, je suis à 300% dans Noël.

Je papillonne et délaisse un peu le blog, pourtant j'ai plein de photos à publier !!!!
Je ne pense qu'aux fêtes, à mon petit frère qui est enfin rentré de Londres hier soir et au départ imminent direction chez mes parents samedi :-)
Je pense aussi un peu aux préparatifs du mariage.....

Voici le plus beau des sapins et le sublime village de Noël.

C'est l'occasion de vous présenter ces superbes pulls de chez Sinequanone avec paillettes et clous brillants. Le mien est bois de rose et ma Maman l'a pris en beige.

Pour le maquillage, un petit essai avec du maquillage à l'eau et des paillettes pour un maquillage féérique qui plaira aux petites filles.


Upload images

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire