vendredi 21 décembre 2012

Golden girl

En vacances  :-) !!!!

Paillettes, paillettes.... c'est les fêtes !!!

Voici une tenue de fête en mode or j'adore, c'est d'ailleurs mon parfum du moment (entendez j'adore de Dior bien sûr)

Robe : NAF NAF super classe et qui va contraster avec les tonalités or, je la porte aussi avec un T-shirt rose clair ou fushia
Chemisier : NAF NAF festif mais discret, il est aussi très joli avec un jeans.
Les Chaussures : NAF NAF toujours je les sur-aime mes chaussures de princesse
(désolée pour les ongles, on a fait les photos avant la manucure lol, c'est encore plus beau avec un joli vernis)
Maquillage : très discret avec un eye liner doré Biguine et mascara GEMEY, pour une soirée je soignerai davantage la coiffure
Photos : FRED



Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

1 commentaire: