mardi 4 décembre 2012

So lucky

Coucou tout le monde !!!

Mention spéciale aujourd'hui pour Lucky Team !!!
Parce qu 'I'm so lucky et parce qu'ils sont super mignons je suis devenue accro à leurs bracelets satins.

4 bonnes raisons de succomber :
-ils sont super colorés
-on peut les assortir à sa tenue :-)
-ils font penser à des petits rubans de chaussons de danse
-ils racontent une histoire : la nôtre !!!!

Je porte pour le shooting toute ma collection :-)
J'ai choisi :
- You and Me    Now and Forever (official Twilight ;-)  )
-Telle mère  Telle fille
-Du bonheur, rien que du bonheur
-Je suis 100% naturelle
-Maman tu es la plus belle et la plus gentille, je t'aime
-Je suis dingue de toi
-Je suis une fille   de bonne famille
-Papa je t'aime   fort, fort, fort
-Carpe diem
-Fuck the paparazzi
-celui aux couleurs des fiertés LGT

Voici un petit shooting qui met à l'honneur ces bracelets vitaminés mais aussi une tenue un peu sexy avec une jupe style grease mais courte et un T-shirt décolleté.

bisous bisous

Jupe : MORGAN (magnifique mais "attire" les cheveux !!!)
T-shirt : GUESS
Photos : FRED



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la jupe :) Elle est canon !

    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    si tu aimes, n'hésite pas à t'abonner :)

    RépondreSupprimer