lundi 28 janvier 2013

Chaud et show

Coucou tout le monde,
c'est le moment de sortir vos manteaux et vos vestes les plus chauds ! mais aussi les plus glams car la mode reste aux paillettes et l'hiver fait son show.
Dans ma sélection aujourd'hui LE manteau DESiGUAL, je les aime tous mais celui ci c'est mon plus chaud, mon plus beau, mon chouchou, le plus chaud de tous les manteaux j'en suis sure. Le blazer coupe officier est aussi signé DESIGUAL (avec la jolie broderie du dos, emblématique) et il est aussi chaud que beau.
Coup de cœur pour l'écharpe blanche (déjà j'adore) à sequins (là je suis amoureuse) de chez MADO et les autres (je l'ai aussi prise en couleur dorée). Coup de cœur aussi pour le chemisier col bijou de SINEQUANONE (avec un T shirt manches longues ou un pull dessous selon la température.

Pantalon : le huilé MADO
Diadème : ACCESSORIZE un must-have
Photos : FRED et effet saturation pour faire ressortir le visage comme sur les photos de show biz

BISOUS BISOUS




Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image 
Hebergeur d'image

1 commentaire: