dimanche 6 janvier 2013

fiestas

Meilleurs vœux, plein de bonheur pour vous <3<3<3<3

Moi je souhaite juste que rien ne change et que cette année soit aussi belle que les précédentes.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, les miennes ont été parfaites, mais c'est passé trop vite !!!!!

Nous sommes rentrés à Lyon, demain reprise des cours... Le blog va se remettre en marche tout doucement.

Nous avons fait plein de photos magnifiques pendant les vacances mais ce sont des photos en famille, j'aimerais trop que ma famille et aussi mon chéri apparaissent sur le blog mais avec leur travail/études, et aussi par pudeur, ils préfèrent ne pas être sur mon blog, dommage.
J'ai fait aussi quelques shootings avec des photographes professionnels, que vous verrez bientôt sur le blog.
Je partage avec vous quelques photos ce soir  : vous verrez quelle robe j'avais choisie pour la soirée du 31, mais aussi deux idées manucure réalisées avec KONAD,  des idées coiffure avec le diadème à plumes et le chignon banane revisité et enfin le maquillage de réveillon.

BISOUS BISOUS et encore meilleurs vœux.

Hebergeur d'image
petite photo prise ce soir par et avec mon chéri, sans maquillage, avec le sourire nostalgique des super vacances passées trop vite. robe SINEQUANONE vue ici http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/10/sexy-fan-des-sixties.html
Hebergeur d'image
Une manucure KONAD avec motifs papillons sur une base DIOR argent. je porte la jupe à sequins SEPIA vue ici http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/08/les-vacances-ont-ete-brillantes.html
Hebergeur d'image
une autre manucure sur base CHANEL dorée avec une pluie d'étoiles. Collants CORTE INGLES
Hebergeur d'image
Prise par FRED avec son tel, broche à sequins et plumes noire. Je porte une robe MADO vue ici http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/11/la-petite-robe-esprit-lingerie.html mais avec un t-shirt MEXX en dentelle. (SINEQUANONE en a aussi de superbes)
Hebergeur d'image
le maquillage de réveillon : liner et mascara noir L'OREAL, BB crème Estée Lauder, fards irisés DIOR, diamant MAKE UP FOR EVER
Hebergeur d'image
Le chignon du réveillon, une banane haute et une coque devant avec un diadème "diamants" CLAIRE'S
Hebergeur d'image
Prise avec le téléphone mais je l'ai aussi portée pour un shooting pro donc vous aurez l'occasion de la revoir, la robe du réveillon, choisie parmi ma pré-sélection vue ici http://mividaessuperperfecta.blogspot.fr/2012/12/la-robe-du-31.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire